Jean-Pierre Bouvée

Autodidacte, mais depuis toujours passionné de décoration et d’architecture, Jean-Pierre Bouvée se donne corps et âme au monde de la décoration.

1987 : Reprise de l’entreprise familiale de peinture et développement de l’expertise de la décoration d’ameublement. Jean-Pierre initialement installé à Artix, débute son activité et éteint son fichiers clients aux alentours de Pau, atteignant même la côte basque.

1995 : Ouverture de la boutique de décoration et tissu d’ameublement à Pau et conseils des clients sur leurs projets de rénovation. L’activité de Jean-Pierre est encore centrée sur la vente directe d’objets et de mobiliers, cependant il donne des idées et des conseils d’aménagements à ses clients quand ces derniers lui demande.

2003 : Création du bureau d’étude. Jean-Pierre s’oriente pleinement sur ce qui est maintenant son domaine d’activité principal: l’architecture d’intérieur.

Avec une clientèle grandissante, nous avons fait le choix de nous implanter à Jurançon en 2014.

Je consacre mon temps à l’architecture d’intérieur et à la décoration, mes passions !

Réalisation de projets commerciaux: restaurants, bars, hôtels, boutiques.

Réalisation de projets pour particuliers: appartements et maisons.

Organisation d’événements.

Mon parcours a été enrichi par ailleurs d’expériences télévisuelles, dans le dépassement de soi avec « Pekin Express » sur M6 et dans l’émission pilote dédiée à l’Architecture d’intérieure « 5 solutions pour vendre ma maison » sur Tf1 en 2015.

Jean Pierre Bouvée